AGENT.E DE PRESTATION DE SERVICES, SOUTIEN AUX OPÉRATIONS – À tr

  Vancouver

Job Description

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu’à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s’épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d’éducation, d’opinions, de culture, d’ethnicité, de race, de sexe, d’identité et d’expression sexuelles, de nation d’origine, d’âge, de langues parlées, de statut d’ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d’orientation sexuelle, de croyances, d’expériences, et plus encore.

APERÇU DU POSTE

Disponibilité du travail à distance

Travailler en collaboration au sein d’une équipe virtuelle nationale. Administrez un portefeuille de consultants de projets assignés et soutenez les besoins opérationnels de vos partenaires commerciaux. Traitez les tâches supplémentaires réparties au sein de l’équipe pour équilibrer les charges de travail et répondre aux demandes de pointe.  Identifiez de manière proactive les scénarios de risque au sein du portefeuille de projets de conseil et recommandez ou initiez des actions aux parties prenantes pour assurer une expérience client transparente avec la livraison de projets de conseil.  Soyez flexible pour soutenir les autres membres de l’équipe et adaptez-vous à l’évolution des priorités et des exigences de la demande.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT 

  • Soutenir la préparation des propositions nationales et la mise en place de projets de consultation, tout en veillant à ce que les DOA et les processus requis soient respectés.

  • Soutenir une équipe dédiée de conseillers d’affaires avec les besoins quotidiens de conseil opérationnel et l’administration de leurs portefeuilles. Y compris, mais sans s’y limiter, l’exécution des modifications, la facturation des clients, le soutien au programme de subvention, les ajustements budgétaires, les factures des consultants, la clôture du projet, la gestion de la RA, l’obtention des approbations appropriées et les activités de coordination du projet.

  • Assurez la conformité aux normes BDC en comprenant les systèmes et les procédures de consultation pour guider vos intervenants dans leurs différentes tâches de gestion de projet.

  • Répondre aux problèmes de nature administrative des clients ou des consultants de réseau et soutenir les conseillers d’affaires pour s’assurer que la satisfaction de la clientèle ou l’engagement des partenaires n’est pas affecté négativement.

  • Identifiez de manière proactive les problèmes opérationnels à l’origine d’inefficacités ou de problèmes de communication. Travailler à l’amélioration continue, suggérer de meilleures approches et apporter des changements.

  • Tenir à jour et à jour l’information sur le projet dans les systèmes identifiés en ce qui concerne le rôle d’agent de prestation de services consultatifs.

  • S’assurer que les objectifs de normes de service définis sont atteints. Tenez-vous au courant des changements apportés aux processus et aux procédures pour les Services consultatifs afin d’assurer la conformité. 

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Études postsecondaires ou expérience pertinente

  • Minimum de deux ans d’expérience pertinente dans un rôle opérationnel ou administratif

  • Souci du détail

  • Organisé et capable d’ajuster les priorités au besoin

  • Solides compétences interpersonnelles et collaboration

  • Orienté vers le service à la clientèle

  • Capacité de naviguer entre les exigences procédurales et la pensée du client

  • Bonnes compétences analytiques et financières de base

  • Capacité de travailler de façon autonome et de respecter les délais

  • Adaptation rapide aux systèmes et aux différentes plateformes

  • Solide connaissance de MS Office (Word, Excel, Outlook)

  • Le bilinguisme (anglais & Français) un atout

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché.Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Point important à considérer

Politique de vaccination pour la COVID-19 : La santé, le bien-être et la sécurité de nos collègues, de nos client.es et de la communauté sont une priorité absolue pour nous. À compter du 8 novembre 2021, BDC exige que tou.tes les employé.es et consultant.es soient entièrement vacciné.es. Une déclaration solennelle sera demandée à cet effet.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à Carrieres@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

Job ID: 7446214
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Banque De Developpement Du Canada FR
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