Analyste financier

  quebec city

Nous recrutons actuellement pour une entreprise parapublique reconnue pour être consultative et qui a des bureaux dans plusieurs régions de québec. Vivant actuellement une croissance, ce nouveau poste a été créé pour assurer un service en région. En résumé, vous aurez à vous occuper de:
– l’analyse (projets d’investissement, interpréter/exporter/fusionner les données),
– les suivis budgétaires (analyse des écarts, élaboration),
– amélioration des outils de gestion (politiques, processus et procédures)
– soutien à la gestion (formation, fournir des rapports de gestion, évaluation des offres de services, réviser les ententes

Avantages
L’employeur se démarque par son environnement de travail qui permet de concilier travail-famille justifiant la stabilité des employés. Bien que vous aurez à voyager quelques fois par mois, le poste offre un horaire de travail flexible de 37.5.

Ils offrent aussi des assurances complètes, 3 semaines de vacances (*** uniquement 1 seule semaine sera accordé pendant la période estivale, une 2e pourra être approuvée sous réserve) ainsi qu’un fonds de pension à prestation déterminée ainsi que des journées de maladie.

Qualifications
Pour le poste, nous cherchons une personne qui a un gros minimum de 3-5 ans d’expérience, un BAC en administration/comptabilité, ainsi qu’un anglais fonctionnel. Au-delà de ces compétences de base, vous devrez avoir de bonnes capacités de faire passer nos idées, être convaincant puisque vous aurez beaucoup de choses à mettre en place pour améliorer les processus et procédures, implantation de nouveaux système et beaucoup de projets.

Cette offre vous intéresse ?

Contactez Marie-Ève Robitaille par courriel à marie-eve.robitaille@randstad.ca ou par téléphone au 418-525-8333

Pour consulter la liste des autres postes que nous avons de disponible, visitez le www.randstad.ca

Marie-Eve,
Anick,
Marie-Eve

téléphone:
418.525.8333
télécopieur:
418.525.5370
___________________