System Analyst – Level 3

  Ottawa

Vous cherchez à mettre à profit votre certification Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE) ou Microsoft Certified Systems Administrator (MCSA) ?
Le mot “WebSphere MQ” vous donne-t-il du peps ?

Si c’est le cas, notre client basé à Ottawa a une opportunité contractuelle à considérer. La nature du travail consiste à agir en tant qu’analyste de système, en mettant l’accent sur l’analyse des problèmes, la prestation de conseils et la résolution de problèmes complexes liés à la prestation et au soutien des services de TI.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Avantages
Client prestigieux dans la région d’Ottawa
Possibilité de soutenir plusieurs équipes

Responsabilités
– Agir en tant qu’agent de soutien informatique de premier niveau ; aider les chefs d’équipe avec les problèmes en suspens et en attente ;
– Effectuer une analyse des problèmes pour résoudre des problèmes informatiques complexes liés à des lacunes dans les processus de soutien et de prestation de services ; proposer, documenter et mettre en œuvre des recommandations ;
– Assurer la liaison avec des équipes pluridisciplinaires pour résoudre des problèmes techniques ou de processus (ingénierie des postes de travail, sécurité informatique, dépendances des clients, etc 😉
– Assurer la cohérence du processus de résolution des problèmes et conseiller les directeurs adjoints sur l’amélioration des processus ;
– Analyser l’arriéré et la file d’attente des tickets, et prendre des mesures proactives pour éliminer l’arriéré de tickets existant ;
– Élaborer, mettre en œuvre et/ou participer à la préparation de manuels de procédures et de documents d’assistance pour l’utilisation des niveaux 1 et 2 (Service Desk, assistance à distance et équipes d’assistance sur site) ; suivre les tendances des problèmes des utilisateurs ; faire des recommandations pour améliorer la prestation de services et l’assistance ;
– Diverses autres tâches liées à l’amélioration de notre agilité et de notre rapidité à résoudre les problèmes informatiques des clients dans quelques domaines de la prestation de services et de l’assistance informatiques nationales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Qualifications
IBM WebSphere MQ depuis plus de 10 ans
Administrateur système certifié Microsoft ou ingénieur système certifié Microsoft

Sommaire
La nature du travail consiste à agir en tant qu’analyste système, en se concentrant sur l’analyse des problèmes, en fournissant des conseils et en résolvant des problèmes complexes liés à la fourniture et au soutien des services informatiques.

Randstad Canada s’engage à favoriser une main-d’œuvre représentative de toutes les populations du Canada. Nous nous engageons en conséquence à développer et à mettre en œuvre des stratégies pour promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion dans toutes nos sphères d’activité en examinant nos politiques, pratiques et systèmes internes tout au long du cycle de vie de notre main-d’œuvre, y compris au niveau du recrutement, de la rétention et de l’avancement pour tout individu. En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu dans le monde du travail et ce, sans obstacle, systémique ou autre, en particulier pour les groupes en quête d’équité généralement sous-représentés dans la main-d’œuvre au Canada, y compris les personnes qui s’identifient comme femmes ou personnes non-binaires/non conformes au genre, les Peuples et communautés autochtones, les personnes en situation de handicap (visible ou invisible), les personnes faisant partie des minorités visibles, les personnes racisées et des communautés LGBTQ2+.

Randstad Canada s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail inclusif et accessible pour toutes les personnes candidates et employés en soutenant leurs besoins d’accessibilité et d’accommodation tout au long du cycle de vie de l’emploi. Nous demandons à toutes les personnes demandeuses d’emploi de bien vouloir identifier leurs besoins en matière d’accommodation en envoyant un courriel à accessibilite@randstad.ca pour s’assurer de leur capacité à participer pleinement au processus d’entrevue.
___________________

View original article here Source