Conseiller bilingue en service à la clientèle – Ottawa

  Ottawa

Voici une belle opportunité pour rejoindre une organisation bien établie qui fournit un service international de haute qualité. Nous recherchons des représentants du service clientèle pour travailler au cœur d’Ottawa. Si vous avez de l’expérience dans un poste de service à la clientèle – centre d’appels – et que vous cherchez un nouveau défi afin de fournir un service de classe mondiale aux appelants par téléphone et par courriel ! Alors nous avons peut-être le rôle que vous recherchez !

En tant que représentant du service clientèle, vous apporterez des solutions aux demandes et aux besoins des clients. Les tâches que vous effectuerez comprennent

– Prendre et effectuer des appels avec diplomatie et professionnalisme – ces appels dureront en moyenne 30 minutes chacun
– Aider les clients à résoudre des problèmes complexes
– Examiner les dossiers et faire des suggestions pour des demandes ou des projets futurs
– Assurer le respect des lignes directrices et des processus politiques définis
– Aider d’autres services, si nécessaire, pour garantir une expérience client optimale

Salaire de : 17,45 $ (unilingue) à : 18,64 $ (bilingue)
Calendrier : 37,5 heures par semaine / du lundi au vendredi. De 8h00 à 17h00

Date de début : 26 octobre 2020
Contrat de 4-5 mois, possibilité de prolongation

Avantages
Voici les avantages dont vous pouvez bénéficier en tant que représentant du service clientèle à Ottawa :

– Semaine de travail du lundi au vendredi
– Heures de travail entre 8h et 20h
– Accessible par les transports en commun (stationnement non disponible)
– Un environnement orienté sur le travail d’équipe
– Aucune vente ou vente croisée nécessaire
– Travailler pour une entreprise stable et réputée
– Possibilité de travailler sur des projets avec d’autres départements
– Aider les gens chaque jour avec des projets importants

Qualifications
Voici les qualifications que vous devez avoir pour répondre aux exigences en tant que représentant du service à la clientèle à Ottawa :

– Le bilinguisme en français et en anglais sera considéré comme un atout important
– Doit avoir une expérience préalable du service à la clientèle (centre d’appel de préférence) ou en tant que concierge des réservations
– Diplôme de l’enseignement supérieur ou expérience professionnelle équivalente
– Des antécédents dans les services de relocalisation seraient considérés comme un atout
– Grande attention aux détails et capacité à maintenir le professionnalisme sous pression
– Aimer résoudre les problèmes
– Doit être éligible pour obtenir une habilitation de sécurité du gouvernement

Vous vous reconnaissez et vous êtes intéressé par le poste ? Envoyez votre CV directement à karen.leiton@randstad.ca avec pour objet “Représentant du service clientèle – Ottawa “.

De plus, si vous connaissez des personnes intéressées par des postes similaires, n’hésitez pas à leur communiquer nos coordonnées ; nous nous ferons un plaisir de les aider !

Nous nous réjouissons de discuter de cette opportunité avec vous,

Karen

karen.leiton@randstad.ca
514-791-2294

Karen

téléphone:
514.791.2294
télécopieur:
514.350.0034

Randstad Canada
Randstad Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d’emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d’autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Randstad Canada s’est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles.Si l’on communique avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d’adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.
___________________

View original article here Source