Chef d'équipe – domaine de la mode

  montreal

Vous avez de l’expérience dans la gestion d’un centre de contact client? Vous désirez un emploi dans l’est de Montréal et vous voulez un horaire stable? Vous recherchez un emploi permanent et une petite équipe de travail?

Voici une opportunité à ne pas manquer!

Poste: Chef d’équipe
Emplacement: Anjou
Salaire: Entre 40 et 50k selon expérience
Horaire:: Lundi au vendredi de 8h à 17h (flexibilité possible)

Nous recherchons présentement un gestionnaire qui sera en charge d’un petit centre de contact client pour une compagnie établie dans le domaine de la mode situé à Anjou. Vous aurez à diriger une équipe qui travaille principalement au téléphone et qui répond à des demandes d’ordre technique de clients ou d’employés à l’interne.

Il s’agit d’un département qui manque de structure donc il est important que vous soyez autodidacte et que vous mettiez en place des procédures claires. Vous aurez à gérer et coordonner les employés du département de l’expérience client ayant des questions sur l’ensemble du processus d’achat et de litiges; en ligne et en boutique.

Voici les tâches que vous aurez à avoir à faire:
•Prendre en charge la coordination au quotidien des employés de l’équipe expérience client en leur attribuant des objectifs et des tâches à réaliser.
•Recruter et former les nouveaux agents et donner de la formation continue afin d’assurer la qualité du service.
•Collaborer sans cesse à l’amélioration de l’expérience client en ligne en optimisant et simplifiant les processus d’achat, le contenu des menus d’aide et des courriels automatisés.
•Veillez à ce que les dossiers clients et les suivis de commandes soient réalisés dans un délai raisonnable.
•Maintenir une communication active avec approvisionnements, centre de distribution WEB, technicien informatique et Finances afin de contribuer à l’amélioration du service client et d’être en mesure de réagir rapidement en cas de problème.
•Gérer l’exécution des remboursements et activer des cartes cadeaux au besoin.
•Assurer avec l’équipe expérience client une veille quotidienne sur les médias sociaux de l’entreprise et répondre avec assiduité aux questions de la clientèle.
•Communiquer les dossiers de plainte reçue aux Directrices des ventes et collaborer à leur résolution.
•Superviser la production des rapports sur l’efficacité communicationnelle de l’expérience client et des ventes et qui mesure l’efficacité des agents.
•Exécuter toutes autres responsabilités ou toutes autres tâches qui peuvent lui être confiées par son supérieur immédiat.
•Assurer le service pour le soutien aux boutiques.

Avantages
• Travailler dans l’est de Montréal
• Poste permanent
• Avantages sociaux (assurance médicament de base)
• 2 semaines de vacances dès la première journée
• 50% de rabais sur la marchandise du magasin
• Téléphone et ordinateur portable inclut
• Horaire de jour et de semaine

Qualifications
• Être parfaitement bilingue
• Détenir de l’expérience en gestion d’équipe en centre d’appel (2 à 3 ans)
• Être en mesure de se déplacer à Anjou
• Avoir un intérêt pour la mode un ajout
• Bonne connaissance dans les outils comme Trello, ZenDesk, centre d’appel (téléphonie & chat), réseaux sociaux;
•Bonne capacité d’analyse, jugement, sens des priorités, organisation, rigueur et autonomie
•Capacité de travailler dans un environnement en constante évolution

Si ce poste vous interesse, SVP m’envoyer votre cv à jour à karell.fucile@randstad.ca ou nous appeler au 514-350-1006

Karell,
Catherine,
Amélie

téléphone:
514.350.1006
télécopieur:
514.350.0034

Randstad Canada
Randstad Canada is committed to building a diverse workforce reflective of the diversity of Canada. As a result, we promote employment equity and encourage candidates, especially those who identify as a woman, an Aboriginal person, a person with a disability or a member of a visible minority group, and any others who may contribute to the diversification of our workforce, to apply.

Randstad Canada is also committed to developing an inclusive, barrier-free selection processes and work environments.If contacted in relation to a job opportunity, you should advise your Randstad Representative or your local Randstad branch in a timely fashion of the accommodation measures which must be taken to enable you to be assessed in a fair and equitable manner.Information received relating to accommodation measures will be addressed confidentially.

For all feedback on equity and accommodation needs, please contact your local Randstad Canada Branch.
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