Représentant bilingue de la disponibilité des services

  London

Vous cherchez à acquérir de l’expérience avec une banque du top 5 ? Avez-vous d’excellentes compétences en service à la clientèle? Si oui, c’est une belle opportunité pour vous !

Notre client est à la recherche d’un représentant de la disponibilité des services bilingue pour un contrat de 12 mois. Ce poste travaille à distance (pour ceux qui ne sont pas à London, ON). Il existe une forte possibilité de prolongation de contrat, de conversion en opportunité à temps plein également.

Taux de rémunération : 23,50 $/heure

Avantages
● Durée à long terme
● Travail à distance
● Prolongation de contrat, conversion
● Quarts rotatifs – Centre ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
● La date de début est dès que possible
● Taux de rémunération compétitif

Responsabilités
En tant que représentant bilingue de la disponibilité des services, vos tâches comprendront, mais sans s’y limiter :
● Répondre à une variété d’appels/e-mails entrants de collègues
● Garantir une documentation/ticketage précise et détaillée des problèmes
● Fournir une escalade et un suivi en temps opportun avec des groupes de soutien et des collègues
● Identifier et faire remonter les pannes à large impact ou potentiellement à large impact
● Identifier les tendances et les opportunités d’amélioration et fournir une rétroaction continue
● Renforcement des compétences de support continu pour d’autres compétences et applications

Qualifications
● Bilingue : Maîtrise du français et de l’anglais (lu, parlé, écrit)
● Compétences informatiques et de navigation supérieures à la moyenne
● Compétences exceptionnelles en service à la clientèle
● Un joueur d’équipe qui collabore efficacement avec ses pairs et d’autres équipes, mais peut aussi bien travailler
indépendamment
● Bonne connaissance de Microsoft O365 (Word, Excel, OneNote et PowerPoint)
● Une expérience en support technique ou une formation connexe

Agréable à avoir :
● Expérience avec les systèmes de billetterie est un atout

Sommaire
Intéressé par le rôle de représentant bilingue de la disponibilité des services? Postulez en ligne dès aujourd’hui !
Les candidats passant à l’étape suivante du processus de recrutement seront contactés.

Randstad Canada s’engage à favoriser une main-d’œuvre représentative de toutes les populations du Canada. Nous nous engageons en conséquence à développer et à mettre en œuvre des stratégies pour promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion dans toutes nos sphères d’activité en examinant nos politiques, pratiques et systèmes internes tout au long du cycle de vie de notre main-d’œuvre, y compris au niveau du recrutement, de la rétention et de l’avancement pour tout individu. En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu dans le monde du travail et ce, sans obstacle, systémique ou autre, en particulier pour les groupes en quête d’équité généralement sous-représentés dans la main-d’œuvre au Canada, y compris les personnes qui s’identifient comme femmes ou personnes non-binaires/non conformes au genre, les Peuples et communautés autochtones, les personnes en situation de handicap (visible ou invisible), les personnes faisant partie des minorités visibles, les personnes racisées et des communautés LGBTQ2+.

Randstad Canada s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail inclusif et accessible pour toutes les personnes candidates et employés en soutenant leurs besoins d’accessibilité et d’accommodation tout au long du cycle de vie de l’emploi. Nous demandons à toutes les personnes demandeuses d’emploi de bien vouloir identifier leurs besoins en matière d’accommodation en envoyant un courriel à accessibilite@randstad.ca pour s’assurer de leur capacité à participer pleinement au processus d’entrevue.
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