Soudeur/Assembleur

  Edmonton

Vous avez envie de mettre votre talent et votre expertise comme soudeur à contribution? Vous êtes minutieux ? Une entreprise manufacturière de Sherbrooke œuvrant dans la conception, la fabrication et l’installation de solution de production automatisée, est à la recherche d’un candidat pour combler un poste de soudeur/assembleur.

Avantages
Les différents avantages offerts pour ce poste de Soudeur/Assembleur pour l’entreprise de Sherbrooke sont:

– Un poste de de jour de 8h00 à 16h30
– Un salaire concurrentiel selon votre expérience et vos compétences
– Un programme d’assurances collectives (dentaires et médicaments)
– Cotisation par l’employeur au REER collectif
– Possibilité d’avancement
– Club Social actif
– Et plus encore

Responsabilités
Comme Soudeur/Assembleur pour l’entreprise de Sherbrooke, vous aurez la responsabilité d’effectuer la soudure et l’assemblage de pièces nécessaires à la fabrication de la machinerie. Vous devrez effectuer de la soudure au TIG et au MIG et ce, principalement sur du Stainless

Qualifications
Pour ce poste de Soudeur/Assembleur à Sherbrooke, vous devrez répondre aux qualifications suivantes:

-Être disponible de jour du Lundi au Vendredi
– Posséder un DEP en Soudure ou une expérience pertinente
– Habileté en soudure au TIG
– Avoir la capacité à lire et interpréter des plans
– Détenir de belles aptitudes pour la communication et le travail d’équipe
– Être doté d’une grande autonomie

Les profils juniors seront considérés.
Les candidatures féminines sont les bienvenues

Sommaire
Vous croyez que ce poste de Soudeur/Assembleur est l’opportunité que vous recherchez? Vous avez besoins de plus d’informations sur ce poste à Sherbrooke?

Communiquez avec Émilie Faucher
Par téléphone : 819-473-7449
Par courriel : Emilie.faucher@randstad.ca
Facebook : @StimEstrie

Vous avez de l’expérience dans les métiers spécialisés? Vous cherchez une nouvelle opportunité d’emploi? Vous sentez que votre carrière ne répond plus à votre potentiel et vous aimeriez améliorer votre sort? Vous ne savez plus où donner de la tête pour évaluer les postes disponibles et vous aimeriez que je vous assiste dans le processus ? Appelez-moi afin d’organiser une rencontre pour discuter de votre situation, nos services sont sans frais pour les chercheurs d’emploi !

Randstad Canada s’engage à favoriser une main-d’œuvre représentative de toutes les populations du Canada. Nous nous engageons en conséquence à développer et à mettre en œuvre des stratégies pour promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion dans toutes nos sphères d’activité en examinant nos politiques, pratiques et systèmes internes tout au long du cycle de vie de notre main-d’œuvre, y compris au niveau du recrutement, de la rétention et de l’avancement pour tout individu. En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu dans le monde du travail et ce, sans obstacle, systémique ou autre, en particulier pour les groupes en quête d’équité généralement sous-représentés dans la main-d’œuvre au Canada, y compris les personnes qui s’identifient comme femmes ou personnes non-binaires/non conformes au genre, les Peuples et communautés autochtones, les personnes en situation de handicap (visible ou invisible), les personnes faisant partie des minorités visibles, les personnes racisées et des communautés LGBTQ2+.

Randstad Canada s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail inclusif et accessible pour toutes les personnes candidates et employés en soutenant leurs besoins d’accessibilité et d’accommodation tout au long du cycle de vie de l’emploi. Nous demandons à toutes les personnes demandeuses d’emploi de bien vouloir identifier leurs besoins en matière d’accommodation en envoyant un courriel à accessibilite@randstad.ca pour s’assurer de leur capacité à participer pleinement au processus d’entrevue.
___________________

View original article here Source