Représentant du service à la clientèle bilingue

  Edmonton

Randstad recrute un représentant bilingue du service à la clientèle pour une entreprise du secteur financier à Montréal!

Vous souhaitez faire carrière en centre d’appels ? Le secteur financier vous intéresse ? Êtes-vous parfaitement bilingue en anglais et en français? Êtes-vous disponible à temps plein? Si vous avez répondu « oui » à l’une des questions ci-dessus, cette opportunité est pour vous !
C’est votre opportunité de travailler dans un centre d’appels en pleine croissance au Canada, d’utiliser votre expérience et d’aimer travailler dans une culture riche !

Opportunité permanente et à temps plein à partir du 28 juin 2021

Quoi (titre du poste) ?
– Représentant du service à la clientèle bilingue (réglage du centre d’appels)

Où?
– Travail à domicile (Doit être au Québec)

Où ?
– Début de la formation le 28 juin 2021

Heures d’ouverture:
Lundi dimanche
8h00 – 23h00 (quarts de rotation)

Avantages
– L’un des centres d’appels à la croissance la plus rapide au Canada
– Tous les avantages dès le premier jour !
– Options REER, invalidité de courte et longue durée disponibles
– Congés payés, formation et évolution de carrière
– Possibilité d’acquérir une expérience en centre d’appels et en service à la clientèle
– Opportunité de travailler dans le secteur financier
– Excellente culture de travail et équilibre entre vie professionnelle et vie privée
– Subvention d’Internet
– Remises assurance auto et habitation
– Opportunités d’évolution de carrière !

Responsabilités
-Gérez les appels entrants des clients concernant les demandes de carte de crédit standard, les transactions, la maintenance des comptes et l’assistance en ligne.
-Fournir des informations de gestion de compte telles que le solde, la date d’échéance et le paiement minimum dû, la clôture du compte et les modifications de la limite de crédit.
-Mettre à jour les informations du compte client
-Répondre aux demandes des clients de manière agréable et professionnelle.
-Analyser les demandes des clients et identifier des solutions

Qualifications
– Excellentes compétences en communication en anglais et en français, à l’oral et à l’écrit
– Une première expérience en service client est requise
– Solides compétences en résolution de problèmes
– Sens de la technologie et connaissance pratique de l’informatique
– Temps plein et disponibilité flexible
– Connexion Internet filaire (câble Ethernet)

Sommaire
Représentant bilingue du service à la clientèle (Industrie financière)

Travail à domicile (Doit être au Québec)

Opportunité permanente et à temps plein à partir du 28 juin 2021

Lundi dimanche
8h00 – 23h00 (quarts de rotation)

16$/heure
Prestations médicales et dentaires dès le premier jour !

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