Commis de bureau

  Edmonton

Vous êtes dynamique et à l’aise avec le service à la clientèle?
Vous faites preuve d’un bon sens de l’écoute et êtes capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois?
Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise de gestion immobilière?

Le poste de commis de bureau est pour vous!

POSTE : commis de bureau
EMPLACEMENT : Sherbrooke
SALAIRE : 19-21 $ de l’heure
HORAIRE : 37,5 heures par semaine (heures flexibles)
TYPE DE POSTE : permanent

Avantages
Voici les avantages que vous aurez au poste de commis de bureau :

– Jours fériés et maladies
– Fermé entre Noel et Jour de l’An
– Possibilités d’avancement
– Équipe dynamique et environnement familial!

Responsabilités
Plusieurs responsabilités vous seront confiées au poste de commis de bureau :

– Gestion des appels et des courriels
– Gestion des demandes de services (location,nouveau client,plaintes)
– Paiement de factures
– Suivi divers avec les clients
– Entrée de données
– Rédaction de documents généraux
– Gestion des réseaux sociaux et divers site web
– Classement de documents
– Autres tâches connexes

Qualifications
Voici les qualifications requises pour le poste de commis de bureau :

– Excellent service à la clientèle
– Bon sens des négociations
– Dynamique et autonome
– Aisance en informatique
– Qui aime les défis!

Sommaire
Ce poste de commis de bureau vous intéresse?

Voici les différentes façons de communiquer avec moi :

– Visitez notre site au https://www.randstad.ca/fr/jobs/s-soutien-administratif/quebec/sherbrooke/
– Communiquez directement avec Ophélie a l’adresse suivante ophelie.dewitte@randstad.ca

Nos services sont gratuits et nous avons plusieurs opportunités d’emploi à Sherbrooke et dans la région.
De plus, si vous connaissez des gens qui sont à la recherche d’emploi, nous offrons une prime de référencement de 100 $., et ce, à partir du moment où la personne a travaillé plus de 8 semaines consécutives suite à son embauche par Randstad. Il faut simplement mentionner le nom de la personne référant lors de l’appel ou de l’entrevue.

Randstad Canada s’engage à favoriser une main-d’œuvre représentative de toutes les populations du Canada. Nous nous engageons en conséquence à développer et à mettre en œuvre des stratégies pour promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion dans toutes nos sphères d’activité en examinant nos politiques, pratiques et systèmes internes tout au long du cycle de vie de notre main-d’œuvre, y compris au niveau du recrutement, de la rétention et de l’avancement pour tout individu. En plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu dans le monde du travail et ce, sans obstacle, systémique ou autre, en particulier pour les groupes en quête d’équité généralement sous-représentés dans la main-d’œuvre au Canada, y compris les personnes qui s’identifient comme femmes ou personnes non-binaires/non conformes au genre, les Peuples et communautés autochtones, les personnes en situation de handicap (visible ou invisible), les personnes faisant partie des minorités visibles, les personnes racisées et des communautés LGBTQ2+.

Randstad Canada s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail inclusif et accessible pour toutes les personnes candidates et employés en soutenant leurs besoins d’accessibilité et d’accommodation tout au long du cycle de vie de l’emploi. Nous demandons à toutes les personnes demandeuses d’emploi de bien vouloir identifier leurs besoins en matière d’accommodation en envoyant un courriel à accessibilite@randstad.ca pour s’assurer de leur capacité à participer pleinement au processus d’entrevue.
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